21.5.19

Je Te laisserai vivre dans mon cœur pour toujours



Hymne d'Église

Je Te laisserai vivre dans mon cœur

pour toujours

I
Tu m'accompagnes à travers quatre saisons.
En regardant Ton visage solitaire,
des vagues de tristesse surgissent dans mon cœur.
Je n'ai jamais apaisé Ta tristesse,
ni jamais pris soin de Ta solitude ;
face à Tes paroles sincères répétées,
je suis si obstiné.
J'attriste toujours Ton cœur
et Te laisse toujours tomber ;
c'est seulement après avoir été châtié,
que je le réalise un peu.
Bien que je sois à Tes côtés,
je ne peux pas porter de fardeau pour Toi.
Je ne suis pas sensé,
je ne comprends pas Tes difficultés.
II
A cause des désirs et de la chair,
j'ai oublié la vérité et la morale.
Rempli de remords, j'ai longtemps brisé Ton cœur.
Gémissant à cause de la corruption,
je Te demande avidement des choses.
Nul ne ressent Ton chagrin,
nul ne comprend Ta peine.
Qui a la conscience et la raison
de partager quelque peu Tes soucis ?
Ton cœur est très bon,
l'amour est précieux et vrai.
Qui pourrait être plus beau
et plus honorable que Toi !
Tu as conquis mon cœur,
et je ne me séparerai jamais de Toi.
Je serai avec Toi pour toujours
et je resterai à jamais à Tes côtés.
Ton cœur est très bon,
l'amour est précieux et vrai.
Qui pourrait être plus beau
et plus honorable que Toi !
Tu as conquis mon cœur,
et je ne me séparerai jamais de Toi.
Je serai avec Toi pour toujours
et je resterai à jamais à Tes côtés.
Puissent la joie et le bonheur
apparaître sur Ton visage,
puisses-tu vivre dans mon cœur pour toujours.
Puissent la joie et le bonheur
apparaître sur Ton visage,
puisses-tu vivre dans mon cœur pour toujours,
vivre dans mon cœur pour toujours.


Nous vous invitons à consulter notre site officiel pour écouter davantage les chants chrétiennes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire