19.4.20

Paroles de Dieu quotidiennes — Une vie chrétienne (Mercredi 18 Mars)



Paroles de Dieu quotidiennes « Les sept coups de tonnerre — prophétisant que l'Évangile du règne se répandra sur tout l'univers » (Extrait I)

Dieu Tout-Puissant dit : « Je répands Mon œuvre parmi les nations païennes. Ma gloire éclate dans tout l'univers ; Ma volonté est incarnée dans une dispersion des hommes, tous dirigés par Ma main et entreprennent la tâche que J'ai assignée. Désormais, Je suis entré dans une nouvelle ère, emmenant tous les hommes dans un autre monde. Quand Je suis revenu dans Ma « patrie », J'ai commencé une autre partie de l'œuvre de Mon plan original afin que l'homme apprenne à Me connaître plus profondément. Je regarde l'univers tout entier et Je vois que c'est un moment opportun pour Mon œuvre, alors Je vais de long en large pour faire Ma nouvelle œuvre dans l'homme. C'est une nouvelle ère, après tout, et J'ai apporté une nouvelle œuvre pour amener plus de nouvelles personnes dans la nouvelle ère et mettre de côté un plus grand nombre de ceux que Je vais éliminer. Dans la nation du grand dragon rouge, J'ai réalisé une étape d'œuvre insondable pour les êtres humains, les faisant chanceler dans le vent, après quoi beaucoup s'éloignent tranquillement avec le souffle du vent. Vraiment, c'est « l'aire de battage » que Je veux dégager ; c'est ce à quoi J'aspire et c'est aussi Mon plan. Car beaucoup de méchants se sont faufilés tranquillement pendant que J'accomplis Mon œuvre, mais Je ne me presse pas de les chasser. Au contraire, Je les disperserai quand le moment sera venu. Ce n'est qu'après cela que Je serai la source de vie, afin que ceux qui M'aiment vraiment reçoivent de Moi le fruit du figuier et le parfum du lis. Dans le pays où Satan habite, terre de poussière, il n'y a pas d'or pur, mais seulement du sable. Donc face à cela, Je réalise une telle étape d'œuvre. Vous devez savoir que ce que Je gagne c'est de l'or pur, raffiné, pas du sable. Comment les méchants peuvent-ils rester dans Ma maison ? Comment puis-Je permettre aux renards d'être des parasites dans Mon paradis ? J'emploie toutes les méthodes imaginables pour les chasser. Avant que Ma volonté ne soit révélée, personne ne saura ce que Je compte faire. Saisissant cette opportunité, Je chasse ces méchants, et ils sont forcés de Me quitter. C'est ce que Je fais aux méchants, mais il viendra encore un jour où ils Me serviront. Le désir des bénédictions pour les hommes est beaucoup trop fort ; C'est pourquoi Je retourne et Je montre Mon visage glorieux aux païens, afin que tous les hommes vivent dans un monde qui leur est propre et se jugent, tandis que Je dis les paroles que Je dois dire et Je donne aux hommes ce dont ils ont besoin. Quand les hommes reprendront leurs esprits, J'aurai étendu Mon œuvre depuis fort longtemps. Ensuite, J'exprimerai Ma volonté aux hommes, et commencerai la seconde partie de Mon œuvre sur les hommes, laissant tous les hommes Me suivre de près afin de prendre part à Mon œuvre, et amenant les hommes à faire tout ce qui leur est possible afin de réaliser avec Moi l'œuvre que Je suis censé faire. »
Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire