10.12.18

Avez-vous assisté au festin des noces de l'Agneau ?


Il y a deux mille ans, le Seigneur Jésus a dit : « Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi » (Jean 14:2-3). Chaque personne qui croient au Seigneur Jésus s'ont accroché à la promesse du Seigneur, jeûnant et priant, levant les yeux vers le ciel et regardant la nuée, attendant avec impatience le retour du Seigneur pour les enlever vers le ciel pour rencontrer le Seigneur. Ils ont peur de rater l'occasion de rencontrer le Seigneur et d'être enlevés vers le royaume des cieux. Aujourd'hui, le Seigneur est enfin revenu, ceux qui ont entendu Sa voix et qui L'ont suivi ont assisté au festin des noces de l'Agneau, et ont finalement réalisé leur désir de voir le Seigneur. Accueillons le Seigneur ensemble ! Le film « Désir ardent ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire