De nos jours, la technologie est de plus en plus développée, et les téléphones mobiles, les ordinateurs et l'Internet se sont presque répandus dans les villes et les villages, ce qui facilite la vie des gens.
Ces produits de haute technologie devraient faire du bien aux gens, mais malheureusement, le Parti communiste chinois a utilisé ces produits de haute technologie comme un outil important pour surveiller et arrêter les chrétiens. En 2009, le téléphone portable d'un chrétien a été surveillé et positionné par la police du PCC, et il a finalement été arrêté et tué vivant pendant l'interrogatoire. Il y a aussi une chrétienne qui vient de sortir de prison. Afin de l'empêcher de croire en Dieu, le PCC a utilisé une webcam haute définition pour la surveiller. Elle était surveillée chaque fois qu'elle entrait ou sortait de la maison. La police est également entrée chez elle par effraction de temps à autre et l'a menacée pendant cinq ans. Elle a été torturée jusqu'à la débâcle. Elle ne pouvait vraiment pas supporter la persécution brutale du PCC. Elle s'est finalement suicidée en sautant dans la rivière. A cette époque, elle n'avait que 44 ans...
La discussion théâtrale chrétienne, « Surveillance », révèle la vérité sur le fait que le PCC a utilisé des moyens de haute technologie pour arrêter les chrétiens.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire