30.1.19

L'amour de Dieu demeure toujours parmi les hommes

l'Église de Dieu Tout-Puissant, L'Éclair Oriental, la Parole de Dieu,


Hymne d'Église

L'amour de Dieudemeure toujours parmi les hommes

I
Une personne ordinaire et humble,
Tu conquiers mon cœur rebelle.
En chair, Tu crées des merveilles.
Où que Tes pieds marchent, Ta vie brille.
Ton jugement sans merci est amour.
Ta détresse, se voit entre les lignes.

Tu endures l'humiliation,
Tu te sacrifies sans compter.
Ton amour est mon compagnon.
Il demeure toujours dans mon cœur.
J'ai reçu Ton amour total.
Par la foi, T'aimant pour toujours.
II
Tu m'accordes une chance de renaître.
Ton grand amour m'attire vers Toi.
Je T'aimerai de tout mon cœur,
je serai Ton ami le plus cher.
Tes paroles sont mon choix de vie.
Tu as gagné la confiance de tout homme.
Le prix payé par Toi éveille mon amour.
Je n'ai aucun regret, je patiente.
Ton amour est mon compagnon.
Il demeure toujours dans mon cœur.
J'ai reçu Ton amour total.
Par la foi, T'aimant pour toujours.
III
Je me donne entier pour Te rembourser,
T'exalter, et témoigner de Toi.
Je mets en pratique Tes paroles,
je m'efforce de faire Ta volonté.
Ton amour est mon compagnon.
Il demeure toujours dans mon cœur.
J'ai reçu Ton amour total.
Par la foi, T'aimant pour toujours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire